J'ai accouché d'une belle brique, sachez-le
Bonjour à toutes et à tous,
Vous le savez peut-être, avril a été un gros mois pour moi. J’ai participé à mon premier marché de créateur·rices et, cinq jour plus tard, je présentais ma première exposition.
Ces deux événements passés, j’ai pris une semaine de vacances bien méritées. J’ai ainsi pris le temps de me poser et de réfléchir à tout ce qui s’était passé. Ça m’a amenée à plusieurs conclusions que je détaille dans un article de blog. J’y parle des retombées, de ce qui m’a plu et déplu, et de mes sentiments vis-à-vis de tout ça, avec tout ce que ça implique quand on arbore une personnalité comme la mienne. Spoiler : c’est pas facile.
Je vous signale également que j’ai mis à jour ma boutique en ligne. Seuls des tirages simples s’y trouvent pour le moment mais je proposerai bientôt une prévente des encadrements que j’ai présentés au marché et à l’expo et dont vous avez pu suivre le cheminement sur Instagram.
Je dois aussi vous dire que la boutique va connaître un ralentissement entre le 1er et le 10 mai. Les commandes effectuées seront toutes considérées mais traitées à partir du 11 mai.
Sur ce, hauts les cœurs et n’oubliez pas, ce n’est pas le lundi que vous détestez, c’est le capitalisme.
À bientôt sur tous les autres canaux !
Crédit de la photo d’illustration : Annie Spratt